Pour qui et pourquoi opter pour le réméré - vente avec faculté de rachat

La première condition pour réaliser une opération de réméré est d'être propriétaire d'un bien immobilier

Votre patrimoine est en danger et est au moins constitué de biens tels que :

Résidence principale, Résidence secondaire, Immeuble locatif Locaux professionnels ou industriels.

Il est en danger pour diverses raisons et vous devez le sauvegarder. Les banques ne vous font plus confiance et refuse de vous octroyez le moindre prêt. La dernière Solution adaptée à votre problème pour rembourser toutes vos dettes, même si vous êtes fiché FICP.  

C’est vital , vous avez besoin d'argent frais rapidement. La réponse suite à notre analyse est envoyée sous 48 heures

Nous avons des investisseurs qui peuvent vous venir en aide, c’est le seul recours.

Le prêt de fonds par nos investisseurs est organisé afin de les rembourser suivant un protocole régit par le code civil et récupérer votre bien dans le délai convenu lors de la signature de cession, nous avons prévu un rachat planifié par acte notarié.
Tout est mentionné dans l'acte du notaire sans surprise ni supplément. Pendant la période de réméré, vous restez occupant de votre bien en vous acquittant d’une indemnité d’occupation calculée à l’avance lors de la première étape du réméré.
Lors de la 1 er partie du réméré, après le remboursement de vos dettes grâce à la cession de votre bien avec faculté de racheter ce même bien.

Nous serons aussi à vos côtés pour trouver une banque prêteuse au vu de votre nouvelle situation, plus d’endettement colossal et surtout plus de fichage. Vous n'aurez plus qu'un seul crédit adapté à vos possibilités comme n’importe quel prêt bancaire classique.

Echappez au surendettement et sauver votre patrimoine avec le réméré :
Etre confronté, à un moment difficile dans notre vie, se mettre dans une situation financière difficile peut arriver à n’importe qui, toujours suite à des circonstances accidentelles et exceptionnelles .

Votre trésorerie s'en ressent et les échéances des banques et établissements de crédit que vous pensiez pouvoir assurer sans problème, deviennent de plus en plus lourdes et conduisent à des retards et des défauts de paiements. Vous êtes alors très vite fiché et qu'il vous devient impossible de trouver un refinancement. Les conséquences s'enchaînent très vite, les procédures de recouvrement, les mises en demeures, le défilé des huissiers, de l'interdit bancaire au fichage Banque de France (FCC, FICP). Puis vos biens sont menacés d'hypothèque judiciaire ou de saisie immobilière. Pour stopper cet engrenage, il existe une solution rapide, encadrée par le code civil et réalisée devant notaire : la vente à réméré ou vente avec option de rachat.